Social Media Management


Vous souhaitez être présents sur les réseaux sociaux ?
Vous aimeriez optimiser votre présence sur ces réseaux et fidéliser votre audience ?

Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Snapchat…

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont des canaux marketing à ne pas négliger. Le nombre d’utilisateurs ne cesse d’augmenter et les marques qui comprennent leur fonctionnement profitent d’une belle visibilité, voire d’un excellent retour sur investissement.

Il faut cependant être vigilant et ne pas se disperser. Si vous n’êtes pas encore sur les réseaux sociaux, il faudra d’abord déterminer ceux qui sont le plus pertinent pour votre marque, en fonction de votre cible. Si vous avez déjà créé vos comptes, un audit sera nécessaire pour déterminer ce qu’il faut continuer et ce qu’il faut arrêter.

Il existe beaucoup de réseaux sociaux aujourd’hui. Cela ne veut pas dire qu’il faut être présent partout, au contraire. Mon but est de vous conseiller pour optimiser votre présence sur les réseaux sociaux et fidéliser votre cible, en créant une stratégie Social Media pertinente.

Mes services

Audit de vos réseaux

Vous aimeriez améliorer votre présence sur les réseaux sociaux ?

Je vous fournis un audit complet de vos différentes pages sur les réseaux sociaux. Quelles publications performent le mieux ? A quel moment poster pour toucher le plus de monde ?

Suite à cet audit, je pourrai vous proposer une stratégie Social Media adaptée à votre marque.

Animation, gestion

Vous souhaitez développer votre visibilité sur les réseaux sociaux ?

Création de vos pages, rédaction de publications, création des visuels, animation et modération sont les prestations que je vous propose.

Vos messages seront adaptés à chaque réseau social afin de générer le maximum d’interaction.


Campagne de pubs

Vous voulez promouvoir un produit auprès d’une cible précise ?

Je suis à-même de créer la publicité adéquate selon le réseau social choisi : texte et visuel, définition de la cible, suivi des performances.

A la fin de la campagne, je vous fournis une analyse de la campagne avec les chiffres-clés.